RETOURS

Vous pouvez nous retourner vos produits commandés dans un délai de 14 jours et nous vous rembourserons intégralement.

Questions communes de retour
-Quels articles sont remboursables?

     Produits défectueux, endommagés ou mal reçus.
     Dans les 14 jours suivant la date de votre commande.
     Dans l'état d'origine.
     Non lavé et non usé.
     Dans l'emballage d'origine.

-Y a-t-il des frais de retour?

     Lorsque vous choisissez d'échanger votre produit, les coûts d'expédition sont sur nous!
     Les frais de port d'origine ne sont pas remboursables.
     Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour.

-À quelle date recevrai-je mon échange / remboursement?

    
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour aviser de l'approbation ou du rejet de votre échange / remboursement.
    
Si vous êtes approuvé, vous pouvez choisir entre un échange ou un remboursement complet. Si vous préférez un échange, les coûts d'expédition sont sur nous! Si vous choisissez un remboursement, un crédit sera automatiquement appliqué sur le mode de paiement original, dans les 10 jours ouvrables.

-Et si je n'ai pas reçu ma commande?

    
Veuillez contacter votre bureau de poste. Allez avec votre identifiant et vous informer que vous avez un paquet manquant. Habituellement, ils laissent une note dans votre boîte aux lettres, mais parfois non! Ils vont chercher dans leur entrepôt et vous remettre votre colis, le cas échéant.
    
Vérifiez avec vos voisins. 

Merci de nous contacter avant tout retour à cette adresse : contact@progrip.fr

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